Mon avis et swatch de Colourpop 💄



Ma collection Colourpop ♥


Ce sont des rouge à lèvres liquide mattes, ultra confortable, le mieux c'est d'exfolier ces lèvres avant d'en appliquer un =) 
La pigmentation à chaque fois est dingue !! 
Je les aiment énormément... ♥ Comme vous pouvez le voir ^^
Par contre il faut les conserver debout sinon les colorant ne se mélangent pas ont remarque le dépôt et la couleur n'est pas homogène vu qu'ils sont plutôt liquide ;)
Personnellement je les stock debout et avant de l'utiliser je le secoue et hop ! 
oui on parle bien de rouge à lèvres ^^ 
Un passage suffit pour que ce soit homogène ! 
La tenue est extra !
Si je devait le noter :
Packaging : 7/10
Pigmentation: 9/10
Odeur: 10/10
Tenue: 8/10
Prix : 10/10



#Midi ❤❤


Swatchs de haut en bas 🐦


Si je peux vous conseillez un site qui les vends c'est avec plaisir! Voici le très beau site en évolution de chez Jolimakeup .

Je vous dit à très vite dans un nouvel article ♥

Pour plus de publication rendez vous sur mon instagram .....


 🐦


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥