Une Nouvelle Wishlist ♥ Noël arrive à Grand pas


Bonjour à tous et oui cela arrive à grand pas, Noel une excuse pour ce faire pleins de cadeaux♥
Parfois ce sont des petits Lutins qui aide le père noel à nous livrer mais içi Jack & GusGus sont de sorti ... 
BEAUCOUP de déco de Maison du monde et de Nudes hihihihi, Je vous laisse avec les imas et la description du produit en dessous ♥
Je l'avoue cela fait une année que je cherche cette belle écharpe de chez H&M en vin........ si il y a une vendeuse qui passe par là ahah ! Le Crush de chez anastasia ce fait plus que attendre HELP SEPHORA !!! mdr oui quand on est makeup addict on craque littéralement !!^^
Le Brigitte ou Raquel de chez Nars ♥
Le Full cover de chez Makeup for ever en teinte 04 Chair ou son dupe de chez Nyx le Stay matte but not flat en teinte Creamy natural
 Des jolies produits pour les sourcils MFE en teinte Cendré ou anastasia le brown definer en teinte Taupe
Le adore de milani qui ressemble fort au Candy K ♥
et deux vernis nudes de sephora le Sweet summer tawn et bridal lingerie

et vous vos idées envies ..pour les fêtes?? bisous à très bientôt dans un nouvel article ♥




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥