SWAP de Princesse ♥

Tada !! De retour enfin après des mois intensif de travail je suis enfin là mais vous aviez des nouvelles très régulièrement via mon Instagram, j'adore tellement cette application ♥♥♥ 

Et voici et voila un nouveau swap !! :D cette fois si il est réussit et je n'ai pas été déçu comme auparavant si vous avez lu l'article et les infos sur mon Insta ;)
Je l'ai fais avec plaisir avec une amie de longue date on se connais tellement c'est comme une petite soeur <3
Merci à elle avant tout pour tout se qu'elle fait mais aussi pour se swap qui a été plus que super. Des fou rires à l'ouverture n'est ce pas... ^^ un paquet porté disparu mdr...
Je vous envoi tout ça ♥ et je mettrais d’ici quelques jours se que je lui est envoyé =)
p:s: désolé je crois que certaines photo avec l’excitation son un peu flou !!

bisous mes madeleines <3 <3 <3











Vous avez vu c'est une dingue ♥ ♥ elle m'a gatée :) à bientôt Les shounettes !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄