Futur décoration Nordic, scandinave , Ikea .

Mais qu'est ce que c'est?!

Une décoration dans l'esprit scandinave, blanc, épuré.C'est vrai que dans ce style de déco le blanc est prédominant, j'aime beaucoup l'associer avec du rotin ou un joli bleu pâle !

Un ambiance calme et reposante, avec de belle plante verte <3 J'ai trouvé quelques petites choses entre Ikea, maison du monde, La redoute etc....

On peut moduler cette décoration de différentes façon, avec plusieurs types de matériaux pour faire avec ces propres goût !
Je vous laisse découvrir en photos, de mes sélection déco dans se style nordic, que j'aimerais me construire petit à petit, je suis sur que vous allez adorer!

Beaucoup de ces jolis petites choses je l'avoue viennent de chez Ikea, il faut le dire ils sont fort  ! Niveau budget on peut ce faire plaisir ! <3




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄