Mes envies soins Liérac-Clarins & Kiehl's ...↬

Hello tous le monde ! Le froid et l'hiver sont bel et bien là, et comme beaucoup je pense notre peau en prend un coup... une peau de croco, oui ! Besoin de soin, oui ! ↬

En naviguant sur la toile, comme sur la chaîne de Elsamakeup et l'instagram de Kleobeaute j'ai quelques soin qui me tente qui on l'air vraiment pas mal pour ma peau fatigué et sèche.... 💚

je vous invitent à cliquer sur les liens dans les titres pour vous dirigez vers les liens direct 👆

Et vous des chouchous soins ?? je vous laisse commentez pour me laissez vos envies soins et même vos avis ♥

à très vite .

LE DUO SÉRUMS MESOLIFT + HYDRAGENIST OFFERT

Défatiguez & repulpez de chez Lierac  🙈


Le Booster ENERGY de chez Clarins 🙊

 Clearly Corrective™ Dark Spot Solution 

Sérum réduisant l'apparence des taches pigmentaires💛




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄