Mon avis sur le site jolimakeup ♥

Bonjour à toutes ! ♥ j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais mon parler du site Jolimakeup,
j'aime tellement ce site, il est rempli de merveilles dans tout les recoins ^^
 j'ai décidé de tester des marques que je ne connaissais pas pour la plupart.

 Une belle surprise pour ma part de la marque LA SPLASH, pour la teinte irrésistible ♥ qui l'est absolument, matte, parfait.
j'ai pu tester un des patch egg pore, son design est vraiment différent de ceux que j'ai déjà pu tester ;) une odeur assez forte ( ce qui est normal l’œuf a une odeur plutôt entêtante).
J'ai hâte de tester tout le reste :p surtout les yeux de panda hihihih... moi et mes cernes c'est toute une histoire ! :3
J'ai également pris le I'm Real Aloe Mask Sheet Moisturizing - TonyMoly C'est un masque avec une feuille à 3 couches remplie d'extrait d'aloé Vera et d'une essence à base d'eau enrichie qui donne un maximum d'hydratation avec des effets hydratants pour votre peau. No paraben, talc, benzophénone, ou triéthanolamine inclus ,
 Pureness 100 Collagen Mask Sheet Elasticity - TonyMoly qui est composé de 100% de feuilles de coton doux au collagen pour fournir de l'hydratation et de la nutrition à la peau endommagée, apaiser les peaux stressées, et redonner de l'élasticité à la peau.
Petite précision, le patch Panda dream a pour but son noir et prennent tout l'oeil,qui promet une hydratation intense pour les personnes avec pas mal de ridules de déshydratation et des cernes.

Niveau maquillage, j'ai donc pris le Irrésistible de chez LA PLASH, la couleur est divine la tenue à l'air bien je ne l'ai pas testé assez souvent pour vous dire si elle est top. et aussi de la marque colour pop la teinte Bianca je n'arrive absolument pas à décrire cette couleur ! la tenue est très bien !

Il livre très rapidement, l'emballage est super, girly, sans risque de casse ;)
ils ont un programme de fidélité super , sous forme de points qui se transforme en bon de réduction que vous utilisez pour un prochain achat . je vous laisses mon lien de parrainage
http://jolimakeup.com/?s=1767804
vous gagnez des points et moi aussi, j'aime beaucoup ce concept :)
 en tout cas foncé !!! Ils proposent la marque 7Bis, colour pop, Etude House, Tony Moly, Gérard cosmetics et bien d'autres ! Je vous fait des bisous pour un prochain article ♥♥♥








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄