Ma routine soin pour les cheveux ♥

Coucou les filles !!

Je vous présentes ma Routine pour les cheveux ♥

Après avoir du coupé mes cheveux par cause de mauvais traitement d'une coiffeuse...
J'y prend encore plus soin qu'avant!
Je les bichonnes et ils adorent ça ^^

J'utilise Mon shampoing Garnier pour cheveux secs et abîmes à la mangue et fleur de tiaré .
Comme soins sur cheveux humide pour les renforcés une fois sur 2 j'utilise le sérum garnier concentré de matière fortifiante.

Grâce à une réduction j'ai craqué et je me suis prise le soin 3 Minutes miracle Luscious Long de chez Aussie =) Je l'utilise une fois toute les deux semaines environ, je l'aime beaucoup mais reste cher sans ça réduction.

Pour le masque celui la on l'applique sur tout les cheveux, c'est le masque Fructis repair au 3 huiles de Garnier. Il fait très bien son job ! il démêle et répare dès la 1ere utilisation on voit la différence !

et en Huile de soin quasiment avant chaque shampoing je laisse poser mon huile de son de riz ou de ricin pour activer la pousse ♥

et vous quelle est votre routine ? ♥ Bisous ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur le site jolimakeup ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥