Ma liste déco Primark & Ikea

Coucou les Shounettes, voici ma liste déco et autres de chez Primark et Ikea ♥♥♥
Si une d'entre vous a certain de ses articles ça m'intéresse :) Ou des liens de quelqu'un qui en vend,
 ♥ Contacté moi par commentaire ♥
Malheureusement je n'ai pas de Ikea à proximité de chez moi :/ Ni Primark pour l'instant,il ouvrira que en Septembre.... cette torture ^^, pas de e-shop ...il devrait !! ^^ 
J'adore leurs trousses,short, coussin décor, toute les photos que j'ai mise si dessous c'est se que je recherche vraiment :) Mise à part la couleur des chaussures rose ^^ et le collier triangle :p ;)
J'espère que mes petits montage vous auront plus ♥ Je vous dit à très vite dans un nouvel article surement mon Haul beauté ou Colis surprise !♥ Des bisous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄