Petit achat avec Des perles et des mots ♥

Bonjour à toutes et à tous !!
Je tenais à vous faire se petit article, car étend moi même créatrice je tenais à vous faire découvrir cette créatrice pour ma part de talents, elle fait des choses juste magnifique !! Ses créations fonctionnes par thèmes en générale de film ou série Tv =)

Je vous présente donc ma jolie jolie créa de Lina sur le thème de.... vous l'aurez compris du film 50 nuances de Grey !! =) J'adore vraiment le film et se petit bijoux de sac est tout simplement sublime, il est déjà sur mon sac à main :p


Voici son Blog  Des perles et des mots
                                                   et sa page facebook ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄