Les envies de 2015

Serait ce une wishlist ? des envies ?? What else ! :3
 Un article différent , 2015 approche à grand pas et nous avons tous et toutes des projets, des envies, qu'on aimerais concrétiser !! Et bien cet article se résume à cela ^^ Vous m'aurez comprise hein ^^.

En cette année qui va suivre une vie organisé de se que j'aime serait sympas !! Un boulot fix un joli CDI à signer serait sympatoch en ses temps !! ^^ Un appartement cocooning :3 et vu que j'adore la décoration se sera de la folie :) ... Des bonnes vacances avec un Amoureux oui les filles faut l'avouer on en rêvent toutes !! A oui et bien entendu en 2015 faut le dire je l'attend avec impatience ..... Mon neveu ou ma nièce :D je t'attend de pied ferme Prête à gambader ... oups je craque ^^ Et bien sur que mon blog évolue <3

Et vous des envies de 2015 ?? des images en prévisions pour imaginer 2015 :) des bisous !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄