Mes Top ELF ♥

Mon 1er Top :)

Le blush Peachy keen ! Un pêche doré .. parfait à mon goût ! Il tiens tout au long de la journée.
Et pour seulement 4 € il n'y a pas de quoi sans priver ! :) Il y a d'autres teintes qui sont comparables au blush Nars!

Deuxième chouchou! Le Boster d'éclat , comme indique sont nom wahou!! Discret doux mais elle apporte un point de lumière discret et jolie :)


La base à paupière à 1€ :) certaines blogueuse et youtubeuse le compare à la base d'Urban decay, je vous dirait simplement surement ^^ car c'est la seule que j'ai pu tester la petite ELF :3 pour ma part elle fait très bien son Job !



 Et enfin mes pinceaux pour appliquer les fards, estomper... sont top pour ma part !

J'espère que ça aura pu vous aider dans vos choix pour la marque :) 
xoxoxo 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥