Haul Makeup revolution london et mon avis

Coucou ensoleillé les filles !!! 

Je viens vous donner mon avis sur se site Makeup revolution , et je reste encore bluffer des produits, de la rapidité et de leurs qualité :D.

J'avais commander le 13 commande parti le 17 et arrivée le 21 sachant que cela part de Londres et que pour tester j'ai voulu tester la livraison à 4.95€ ! Et bien sûr je ne suis absolument pas dessus ,voir même bluffer de la qualité des produits tous tels qu'ils soit! Les packaging j'en suis amoureuse :3 <3
Que se soit la palette , les rouges à lèvres et le blush pour ma par c'est parfait et je sent que ses produits vont être mes coup de cœur :3
Je vous joint donc quelques photos sur la livraison et les produits et je vous parlent en détails après des couleurs et des produits :D







Très bon emballage !






Les produits I ♡ Makeup :



Son petit nom: I Heart Chocolate Eyeshadow Palette 3.

Ses couleurs sont superbe avec une légère odeur de cacao et se qui est mignon c'est qu'ils on mis un petit nom à chaque fard :)
Pour ma part un très bon dupe de la palette chocolat de Too Faced ;)

 Blushing Hearts-Candy Queen of Hearts Blusher

Un trio de couleur entre rose et corail sont juste parfait !

Salvation Velvet lip lacquer teinte What i believe
Wow cool to school
Lip geek Baby doll
Lip geek Dream about success

la forme me rapelle surtout les packaging des Ral Mac !

Une dernière des swatchs 
Le velvet- Wow- Dream about success - Baby Doll










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥