Stick soin des lèvres Vitamine E de The Body Shop


Coucou à tous un petit article sur se stick à lèvres à la Vitamines E de chez the body shop !

Ce petit bijou m'a guéri mes lèvres , mes coins et lèvres gercés.
J'ai plutôt été agréablement surprise par se produit même bluffer !!!
Pour celle qui ont des lèvres difficiles à guérir, fragiles et même sensiblement allergique 
je vous le conseille à 2000 % :3 


Il est petit et pratique , parfait à mettre dans le sac. (4.2g)
Dure très très longtemps !
C'est le meilleur que j'ai testé parmi les gammes de pharmacie ou nivea etc..
Serte il coûte 8 €uro mais il est très efficace ! On peut attendre une promos et il est pour nous :) De plus c'est non tester sur les animaux !

Le bonus c'est qu'il a un SPF de 15!!
Bien sur comme à chaque produits il y a un petit défaut auquel il faut s'habituer une odeur à l'ouverture de "sel " mais je préfère avoir un stick efficace et une odeur bizarre qui disparaît au bout de quelques secondes que un parfumé qui aggrave et ne fait rien.

Il protège et hydrate agréablement la peau :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥